Pro Evolution Soccer 5 Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Evolution Soccer 5 Simulator

Bienvenue sur ce site et soyez actif...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+8
Fabio Capello
milanelo
Maxattaxx
fla07
Benji
chadow16
psgman
psgboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji
meilleur entraineur du monde
meilleur entraineur du monde
Benji


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/06/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:21

Bravo les bleus, vous auriez largement mérité le titre mais bon tant pis !

Je suis trop dégoûté pour Zizou, il mérite pas ça ! Materazzi désolé mais t'es q'un sale enculer de merde, sale provocateur !

Bravo les bleus encore une fois ! Mais je suis fair-play, bravo aux italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Benji5801.skyblog.com
busta_95
entraineur reputé
entraineur reputé
busta_95


Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:21

Trop dégouté, les bleus étaient largement meilleur que les vieux italiens, Materazzi c'est un gros fils de pute. Zidane aurait dut le niker encore plus... Ce qui me fout le plus les nerfs c'est qu'on perd contre des simulateurs, des provocateurs, des tricheurs... Quand on voit l'affaire du calcio on se dit que certain joueurs n'aurait pas dut avoir le droit de participé à la coupe du monde. Trop les nerfs pour Zizou qui finit sa carrière comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
slamfabe
entraineur de classe mondial
entraineur de classe mondial
slamfabe


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:29

Dommage, ce n'est pas la meilleure équipe du monde qui gagne. Une Italie qui vole son match contre l'Australie, inférieure à l'Allemagne et surtout ce soir contre la France. Dommage, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://slamfabe.skyblog.com
flnc
entraineur amateur
entraineur amateur
flnc


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:56

fORZa itAlIa




Coupe du Monde - Page 2 Diablotinitalien7hv
Revenir en haut Aller en bas
forza bastia
entraineur de classe mondial
entraineur de classe mondial
forza bastia


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : bastia
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:20

ITALIA CAMPIONE DEL MONDO !!!!!!!!!!!


Coupe du Monde - Page 2 14878576734sc
Revenir en haut Aller en bas
fla07
entraineur reputé
entraineur reputé
fla07


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : Aubenas 07
Date d'inscription : 28/06/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:48

Personne la vu la faute de ZIDANE ni l'arbitre centrale ni les arbitre de touche.
Vous savez qui la vu???
C'est le 4éme arbitre, et vous savez pourquoi il la vu???
Grace a l'écran dans le stade mais ils ont pas le droit de se servir de la vidéo mais la il s'en est servi ce connard d'arbitre de merde parceque c'était les italiens en face!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fla07.skyblog.com
busta_95
entraineur reputé
entraineur reputé
busta_95


Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:59

William Gallas, quelle est votre réaction après cette défaite en finale ?
C’est très dur d’accepter cette défaite. On a été meilleurs qu’eux. Malheureusement…

Il y a eu beaucoup d’intox dans ce match qui s’est joué à peu de choses…
C’est vrai qu’on a été meilleurs qu’eux. En deuxième mi-temps, ils ont baissé de pied. On était très solides derrière face à leurs attaquants. Les milieux aussi. Nous, nous sommes créés des occasions. Malheureusement, le ballon n’a pas voulu rentrer.

L’intelligence des Italiens, c’est aussi de savoir faire disjoncter les joueurs…
C’est vrai que malheureusement, on a eu un joueur expulsé. On sait comment sont les Italiens. A un moment, ils ont vu qu’ils n’avaient plus le match entre les pieds. Materazzi a dû dire quelque chose à Zizou. Malheureusement, Zizou a mal réagi parce que je n’ai pas vu ce qui s’est vraiment passé. Je ne sais pas si c’est le tournant du match mais c’est dommage parce que c’était sa dernière Coupe du Monde.

En voulez-vous à Zinédine Zidane ?
Pas du tout. Parce qu’on est allé jusqu’au bout et qu’après, c’était pile ou face. Les Italiens réagissent toujours comme ça. C’est malheureux à dire mais quand ils voient qu’ils sont mal, ils essaient de pourrir le match.

C’est de la triche ?
Oui, c’est de la triche mais on ne peut pas arrêter… Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c’est inadmissible. J’accepte quand l’équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non.

Qu’a dit Materazzi ?
Je ne sais pas si vous avez vu Zizou. Il y a eu quelque chose. On connaît Zizou. Que ce soit lui ou un autre joueur, on ne réagit pas comme ça. Il a été provoqué.

Il s’est retourné pour aller le voir… C’est que c’était assez grave…
Vous savez, quand c’est comme ça… Quand vous avez des joueurs comme ça, vous avez envie de lui péter la gueule. C’est de la triche mais ce sont les Italiens.

On ne vous sent pas si abattu que ça…
On est allé au bout de nous et on a donné le maximum. Malheureusement, le ballon n’a pas voulu aller au fond. C’est le football, il faut vite oublier. On termine deuxièmes et ce n’est pas mal. C’est même très bien. J’espère que pour la prochaine Coupe du Monde, on ira plus loin.

Croyez-vous dans cette nouvelle équipe de France qui va perdre ses piliers ?
C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de choses qui se sont crées. Les jeunes se sont bien intégrés et les anciens nous ont beaucoup aidés. Pour la suite, je ne m’inquiète pas du tout car il y a quelque chose qui va se faire. D’autres joueurs vont venir et on va bien travailler. Ca va venir très vite et face aux Italiens, j’espère qu’on prendra notre revanche.
Revenir en haut Aller en bas
milanelo
entraineur de ligue 1
entraineur de ligue 1
milanelo


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:02

ui tu di sa mé a par la tete de zidane ta rien alor ke l italie a eu la barre deu foi sové par turam sur sa ligne et 1 but logikemen refusé et sa pour moi c est des ocasion sans oublié ke les italien avai + le ballon (a 57% je croi) et que malouda na pas arété de plongé se ki na pas plu o experts mm francai
Revenir en haut Aller en bas
psgboy
Admin
Admin
psgboy


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:04

non c'est pas vrai quand malouda tombe dans la surface y a penaltie c'est ce PD de materazzi qui le tacle! il ne joue meme pas le ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://proevolutionsoccer5.forumgaming.fr
milanelo
entraineur de ligue 1
entraineur de ligue 1
milanelo


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:10

meme les francais le dise ia ocune fautze comise! OCUNE
Revenir en haut Aller en bas
busta_95
entraineur reputé
entraineur reputé
busta_95


Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:10

milanelo a écrit:
ui tu di sa mé a par la tete de zidane ta rien alor ke l italie a eu la barre deu foi sové par turam sur sa ligne et 1 but logikemen refusé et sa pour moi c est des ocasion sans oublié ke les italien avai + le ballon (a 57% je croi) et que malouda na pas arété de plongé se ki na pas plu o experts mm francai

Tu di ke a par la tete de zidane ya rien??? ta pa du regarder le match: la frappe de ribery a raz du poteau, la frappe de henry repoussé par buffon, un pénaltie non sifflé en 2ème mi-temps... alor ke litali, ya une barre, kan thuram il sove sur sa ligne sa conte pa pk ya fote, et en plus kan materazzi il marque il s'appui sur lépole de vieira dc voila. La France était largement meilleur que litalie qui ne mérite pas du tout cette coupe du monde. contre l'australie il ne merite pas de gagné, contre l'allemagne pareil et contre la france encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
flnc
entraineur amateur
entraineur amateur
flnc


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:16

ForZA ItaLIa





Coupe du Monde - Page 2 2199519181vn
Revenir en haut Aller en bas
milanelo
entraineur de ligue 1
entraineur de ligue 1
milanelo


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:17

vou dite sa pck vou etes gaulois et vous ete pour la france c est normal et vou bisqué mai tout lez expert vou le diron la france na pas dominé a blok com vou dite!
Revenir en haut Aller en bas
busta_95
entraineur reputé
entraineur reputé
busta_95


Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:22

L'Italie a dominé la première mi-temps j'avoue, mais tous le reste, 2ème mi-temps et prolongations la France a largement dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La coupe PES5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 5 Simulator :: divers :: parlez foot!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser