Pro Evolution Soccer 5 Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Evolution Soccer 5 Simulator

Bienvenue sur ce site et soyez actif...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les blues de Chelsea

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psgboy
Admin
Admin
psgboy


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

les blues de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blues de Chelsea   les blues de Chelsea - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:44

Jankulovski placé sur la liste des transferts:


psgboy:"Ce joueur agé de 28 ans peut joué tout les postes sauf gardien, il est gaucher.Je le place sur la liste des transferts car je trouve que Placente est plus combattant et plus robuste a son poste que Jankulovski.L'entraineur qui le voudra devra me donner un defenseur en echange et j'espere que ce sera du gros!"


les blues de Chelsea - Page 2 00000039142nd


Jankulovski:"Moi je ne veut pas partir, je me sent bien ici! Avec Diego Placente nous avons discuter et il m'a dit qu'il etait desolé de m'avoir pris ma place mais que ce n'etait pas de sa faute!J'ai aussi discuter avec l'entraineur et il ma dit qu'il trouvait que Diego etait mailleur que moi a sa place!Cela m'a fait un choc mais je vais tout faire pour essayer de recuperer ma place!JE NE VEUT PAS PARTIR!"
Revenir en haut Aller en bas
https://proevolutionsoccer5.forumgaming.fr
psgboy
Admin
Admin
psgboy


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

les blues de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blues de Chelsea   les blues de Chelsea - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:33

L'equipe de Chelsea travaille bien leur match de coupe:


les blues de Chelsea - Page 2 Entrainement14bs

psgboy:"Ce match contre Arsenal est pour nous un match piege car si nous perdons ce match nos projets sont foutu!Nous allons nous battres de toutes notres forces pour gagner ce match extremement difficile."

Fabio Cannavaro:"En tant que capitaine de cette equipe de Chelsea je tenait a dire que ce match est un match tres difficile car pour l'instant Arsenal est 1er du championnat avec 3 victoires en 3 matchs!J'espere que nous allons faire un bon resultat,nous en sommes capable car nous sommes un groupes et nous nous entendon bien et c'est ca l'importance dans le football"
Revenir en haut Aller en bas
https://proevolutionsoccer5.forumgaming.fr
 
les blues de Chelsea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 5 Simulator :: les clubs! :: journal du club !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser