Pro Evolution Soccer 5 Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Evolution Soccer 5 Simulator

Bienvenue sur ce site et soyez actif...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le mag' de newcastle

Aller en bas 
AuteurMessage
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyMar 27 Juin - 21:48

chadow16 vient d'etre nomme a la tete de NEWCASTLE!

L'objectif du club sera le milieu de tableau a indiqué chadow16.

le budjet sera de 100 000M€.
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyVen 30 Juin - 14:51

Chadow16 fait signer César pour supléer Valdes


le mag' de newcastle Owenmreggr5


Le très bon gardien remplacent de l'Inter a signe aujourd'hui un contrat de 7M€ pour newcastle!


Chadow16:"nous voulons avoir des joueurs de qualité et cela passe par un bon gardien qui sera la doublure de Valdes.Nous avons une enorme confiance en lui."

cesar:"je suis fier de signer ici"


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptySam 1 Juil - 9:12

Lors du premier match amical sur le banc,Chadow16 n'as pas démérité face a une tres bonne equipe du Real Madrid.Malheyreusement un coup de jenie du maestro et newcastle s'incline sur le plus petit ecart!


Real Madrid 1 - 0 Newcastle



Détails du match


Tirs:6-6
Cadrés:2-4
Possessions:50-50
Homme du match:Zidane 7.5


Le But


33e:C.Ronaldo écarte sur Roberto Carlos qui deborde avec sa vitesse, il centre en retrait pour Zidane qui declenche un boulet de canon de l'exterieur du pied gauche et trompe Victor Valdes.

chadow16:"c'est un premier match dificile mais nous allons monter en puissance.Nous avons motré des bonnes choses mais nous manquons de realisme."


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptySam 1 Juil - 9:19

Le depart de given et de 6M€ et l'arrivé de victor valdes!!!

voici donc un tres bon gardien qui arrive a newcastle!

le mag' de newcastle Owenmregdc3


valdes:"un nouveau defi m'attend ici et je pense que l'aventure sera belle!"


le mag' de newcastle Owenmreglq2
given"je vais a barçelone un club mytique.Pour moi c'est fantastique!"

Chadow16:"Valdes est un gardien de grande classe , je pense qu'il sera a la hauteur de nos objectifs".


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyDim 2 Juil - 10:01

Gallas et ezquerro viennent pour un toal de 14M€!


le mag' de newcastle Owenmregjt7


le mag' de newcastle Owenmregke6

Ce sont 2 recrues de choix pour dynamiser les secteur defensif et le milieu de terrain!

Gallas:"quitter chelsea me fait du bien.On ne me faisait de toute façon plus confiance!Et newcastle est un defi interessant!"

Ezquerro:"Je suis heureux de venir ici ou j'aurait ma chance.Dès que chadow16 ma proposé je n'ai pas hésité un instant!J'ai sauté sur l'ocasion et quelques minutes plus tard je quittait barçelonne!en tout cas l'argent m'importe peu:Je veu jouer et qu'on me fasse confiance"!

Chadow16:"Ce sonts 2 jouers de talents! le premier sera le patron de la defense avec boumsong le second sera un joker de luxe pour remplacer le villeissant bowyer! Je pensa avoir fait une affaire en les faisant signer a newcastle"!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyMer 5 Juil - 9:32

OWEN quitte newcastle pour le real madrid

le mag' de newcastle Owenmregoy6

Owen:"je suis heureux de repartir a madrid cette belle ville et surtout ce somptueux club.Je l'avais quitté et j'y retourne pour franchir un cap dans ma carriere!"


en echange de sela gravesen et raul signent a newcastle!

chadow16:"je suis fier de ce transfert et j'espere que raul sera a la hauteur!"

le mag' de newcastle Owenmregkp7

gravesen:"je ne faisait pas parti des plans de l'entraineur du real autant partir!Ici je me sens bien et je pense etre un leader!"

le mag' de newcastle Owenmregig5

raul:"J'ai longtemps été polémiqué et je voulait changer d'air!En plus l'ambiance est bonne et on a un bon groupe!Je pense qu'on peut faire des bonnes choses si tout le monde met du siens!si je suis venu c'est que les dirigents de newcastle comptent sur moi pour marquer des but!Et je le ferait du mieux possible meme contre mon ancien club madrid!"


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyJeu 6 Juil - 9:39

babayaro rejoint la juve pour 6M€

le mag' de newcastle Owenmregpq6

babayaro:"je ne faisait pas parti des plans et été mis a l'ecart du groupe!je voulait absolument partir."


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptySam 8 Juil - 10:04

Aloisio le butteur bresilien et henry camara le prodige de wigan signent pour un total de 7M€!

"le president est content des arrivés" a indiqué chadow16 suite a ce double transfert!

le mag' de newcastle Owenmreghp0


le mag' de newcastle Owenmregdh1

chadow16:"nous leur faison confiance comme jokers!je pense k'ils onts un tres bon nivo!"

Aloisio:"Je suis eureux d'ariver sur le vieux continent et je vais aporter un peu de folie au jeu de newcastle!Je suis eurux de quiter le bresil pour ariver dans un championnat aussi corsé!"

H.Camara:"Je franchit un palier en arrivant ici a newcastle!Je remercie wigan du fond du coeur et je vais me concentrer sur mon nouveau club!Je ne suis que joker de luxe mais je vais tout faire pour devenir tiulaire indiscutable!"


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptySam 8 Juil - 14:26

Landreau arrive contre 7M€ et ameobi

le mag' de newcastle Owenmregzy8

Landreau:"Je quitte le PSG mais arrive ici pour supléer valdes!Cesar ayant été tres decevent je suis donc la nouvelle doublure de valdes!Je vais tout faire pour devenir tiulaire!"

chadow16:"il nous falait une doublure apres les céances d'entrainements décevantes de Cesar!Nous l'avons trové et nous pensons qu'ils sera en concurence directe avec valdes!Une concurence saine j'espere!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptySam 8 Juil - 22:04

Wome signe pour 7M€ a newcastle!

le mag' de newcastle Owenmregyc8

wome:"je suis un joueur discret mais si je ne sert a rien je prefere changer d'air!Ici a newcastle c'est parfait"!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyLun 10 Juil - 14:43

premier match premiere defaite!

Tottenham 2 - 0 Newcastle


Buts Inzaghi(Fernando Torres) et Rivaldo(Fernando Torres)

chadow16"nous allons monter en puissance et nous devons le faire des le prochain match!"


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyLun 10 Juil - 22:27

Andy ride signe pour 5.5M€

"je pense qu'il pourrait etre une bonne surprise pour l'equipe! "a déclaré chadow16

le mag' de newcastle Owenmregmz3

reyd:"je suis fier de signer dans un club ossi reputé que newcastle!Je suis la car on me fait confiance et je me donerait a fond qoi qu'il arrive!"


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyDim 16 Juil - 22:56

chadow16 a indiqué les joueurs transferables:

CAIG Gardien
Bramble Deffenseur
Eliott Deffenseur
Moore Milieu/Defenseur
Clark Milieu
Dyer Milieu
Parker Milieu
Solano Attaquant/Milieu
Chopra Attaquant
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyLun 17 Juil - 22:06

Enfin la premiere victoire sous le regne Chadow16!

AS Rome 1 - 3 Newcastle

Buts Micolli pour l'AS Rome et Shearer(Bowyer),Luque et Raul pour Newcastle

chadow16:"cette victoire nous fait le plus grand bien et nous devons continuer dans cette voie!Nous avons montré de bonnes choses et avons été réalistes!"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyLun 17 Juil - 22:16

Kerlon preté GRATUITEMENT jusqu'a la fin de la saison!

le mag' de newcastle Owenmregpt6

Kerlon:"Je suis preté pour m'aguerir un peu!Ici c'est parfait et j'aurait du ten de jeu!"

chadow16:"Faire une telle recrue meme pour quelque match c'est formidable!Il sera titulaire indiscutable et je pense va faire un malheur !On ne le surnomme pas le nouveau Ronaldinho pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyLun 17 Juil - 22:21

Et un match nul pour confirmer!

Real Madrid 1 - 1 Newcastle


stade:santiago barnabeu
affluence:71200

Résumé


Un match largement a la portée du Real ils auront de nombreuses occasions sans succes grace a un excellent Victor Valdes sur tout ses arrets.Finalement Newcastle fini par dominer puis reussi a egaliser


Les Buts


Owen(Rooney) pour le Real et Raul(Emre) pour Newcastle


Chadow16:"Et un match nul contre une très bonne equipe du Real qui nous avait battu en amical.C'est une très bonne operation!"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyLun 17 Juil - 22:24

Et un match nul suplementaire!


Newcastle0-0Liverpool


stade:saint james park
affluence:36450

un match tres ennuyant......j'ai meme failli m'endormir....a noter quand meme le penalty raté de garcia a la 66e minute

homme du match:........jj'ai beau chercher......gerrard!!

chadow16:"Un match ennuyeu mais nous avons reussi a preserver l'essentiel contre cette tres bonne equipe:le match nul!"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyMar 18 Juil - 11:44

Dyer sur la liste des transferts!

le mag' de newcastle Owenmregeb5

chadow16:"Il ne fait plus parti de plans et nous voulons qu'il s'en aille pour ravir d'autres entraineur et d'autres club ! Il partira contre un transfert convenable !"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyMar 18 Juil - 23:13

Owosu Abaye signe contre tout attente!

en effet le petit jeunot d'Arsenal signe a newcastle un contrat a durée indeterminé pour 4M€!

chadow16:"je l'ai fait venir pour injecter du sang neuf dans l'equipe!En plus il s'enten bien sur le terrain avec Kerlon! Je pense que ce sera un jeune de futur!"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyMer 19 Juil - 22:13

Chiellini a Newcastle pour 13M€

l'espoir du football Italien débarque a Newcastle qui veut voir cette arrivé comme un signe:

le mag' de newcastle Owenmregyv9

chadow16:"C'est un joueur doté de qualités humaines et footbalistiques!Il verouillera un defense deja très solide et sera la doublure de Gallas en cas de départ!Nous éspérons aller loin avec un joueur de tel calibre"

Chiellini:"Je vait franchir un palier en engleterre et je veu démontrer tout mon potentiel pour prouver que j'ai ma place dans cette très belle équipe et en nationale!"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyJeu 20 Juil - 22:03

Newcastle a fond sur Cocu!

le mag' de newcastle 0405cocumm6

En effet le club de newcastle serait sur le point de faire signer Cocu le très bon Hollandais pouvant jouer a plusieurs postes!

Gallas étant critiqué il pourrait faire parti de la transaction!

chadow16:"si la transaction s'efectue avec le club transalpin nous aurons un joueurs de très haut nivo multipostes !J'espere que ce transferts'effectura rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyVen 21 Juil - 23:02

Cocu dépose ses valises a Newcastle

le mag' de newcastle Cocu110887365a19804b58397450400mx7

en echange de ce transfert Boumsong l'international français ,Shearer le butteur qui devait changer d'air et 10M€ partent a Turin!!!!

Cocu":Voila un nouveau chalenge et je ferait de mon mieux pour satisfaire Newcastle!J'ai la lourde tache de faire oublier boumsong et je ferait tout pour etre a la hauteuer des attentes des dirigents et des supporters!!!!"

chadow16:"je suis content que le transfert s'est déroulé si rapidement!c'est un joueur d'ecception qui signe ici et boumsong qui a été très bon aura un nouveau chalenge!sa m'embettait de les faire partir shearer et boumsong mais bon c'etait le prix a payer pour cocu le néerlandais qui peut jouer aussi bien et defense axiale qu'au milieu de terrain!"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptySam 22 Juil - 11:15

Le presiden de Newcastle s'est dit heureux des arrivés et il ne manque plus qu'un milieu de tarrain de très haut nivo pour completer l'equipe!!!pour cela il est pret a débourser des millions

chadow16:"Le president veut un joueur de renomé eu milieu et il put mettre pret de 40M€ sur la table pour s'assurer des services de ce joueur!
Comme piste nous avons
A.smith a qui nous avons fait une proposition de pres de 30M€!Mis a part cela nous n'avons encore rien mais un joueur comme Joe Cole ou lampard serait parfait!
"
Revenir en haut Aller en bas
chadow16
entraineur reputé
entraineur reputé
chadow16


Nombre de messages : 214
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle EmptyVen 4 Aoû - 22:12

AS Rome - Newcastle

15ème: H.Camara se retrouve face au gardien mais il perd son duel.
33ème: Gallas lance Ezquerro qui frappe mais celle-ci est trop molle.
41éme: Frappe de Miccolli arreté sans problème par le gardien.
Nous arrivons donc à la mi-temps. Cette première période fut très ennuyante espérons que le match va s'animer...
56ème: Owusu Abeyie se retrouve seul face au gardien qui détourne la balle du bout du pied.
64ème: Grosse frappe de Reyes détourné en corner par le gardien.
90ème: Sans doute la dernière action pour Newcastle grâce à ce corner, malheureusement celui-ci ne donne rien.
Score final: 0 - 0
Homme du match: Kerlon 7.0

chadow16:"nous avons dominé dans l'ensemble et nous aurions mérité de gagner!ceci est de bonne augure pour le match retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mag' de newcastle Empty
MessageSujet: Re: le mag' de newcastle   le mag' de newcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mag' de newcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newcastle===\man.U
» newcastle
» NEWCASTLE
» newcastle
» newcastle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 5 Simulator :: les clubs! :: journal du club !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser